L'Eau Rouge monte au SIAL



SIAL 2012 : L'Eau Rouge fête sa naissance officielle 


Le SIAL, salon international de l'alimentation ouvre ses portes ce dimanche 21 octobre et les refermera jeudi 25. 
140 000 visiteurs venus du monde entier sont attendus. Pas moins de 6000 exposants, dont celui de l'Eau Rouge ! Une grande première pour notre équipe ! 

RDV HALL 7 - Stand 7 H 192 (Boissons) 


Notre venue au SIAL est un événement car notre objectif est de séduire les 71% de visiteurs du salon qui  souhaitent repérer les nouveaux produits ! (76% des visiteurs affirment avoir découvert de nouveaux produits grâce au SIAL) 

--


Et en parlant d'innovation ... 

Les tendances du plaisir représentent 52% des innovations, preuve que le plaisir tout en se faisant du bien (pour soi et pour les autres) s'installe dans les modes de vie et de consommation. Un retour aux valeurs sûres et saines.  Des valeurs  que nous défendons avec l'Eau Rouge. 

Selon une étude TNS Sofres pour le SIAL (extraits) 

Tendance n°1 : Les consommateurs expriment des niveaux d’intérêt élevés
pour des nouveaux produits en lien avec la sophistication (petits plaisirs, authenticité, terroir) notamment en France, Allemagne, Russie et Chine.



L'Eau Rouge : était la boisson préférée des Pharaons. Cette  boisson inspirée d’un savoir-faire ancestral, a séduit aujourd’hui des millions de consommateurs dans le monde. Elle « renaît » aujourd’hui en Europe de manière à réconcilier consommation, plaisirs, bien-être ,  santé, éthique et respect de l’environnement.
 
L’Eau rouge est une infusion 100% naturelle, à base de fleurs d’Hibiscus Sabdariffa issues de l’agriculture biologique. D'une intense couleur rouge rubis, elle a un goût astringent et délicatement acidulé. 




Tendance n°2  : Les tendances en lien avec la naturalité, le médical et le végétal constituent le second pôle de l’offre d’innovations alimentaires (22,1 %). Auprès des consommateurs, ces thèmes suscitent des niveaux d’intérêt élevés.

L'eau Rouge : les vertus




Tendance n°3  : De nouveaux produits déclinés sur des promesses de naturalité, qualités de conservation, simplicité ou mettant en valeur les origines, sont nettement attendus quels que soient les pays.


L'Eau Rouge :  L’Hibiscus Sabdariffa utilisée pour l’Eau Rouge est issue de l’agriculture biologique certifiée, contrôlée et  cultivée au Burkina Faso . L’Eau Rouge a comme préoccupation la juste rémunération et les bonnes conditions de travail des producteurs.




---
Tendance n°4  : Le thème du médical est riche d’intérêt dans tous les pays, mais plus pour des produits permettant d’entretenir/renforcer son capital santé ou des produits sans ingrédients sources d’allergies ou d’intolérances alimentaires.

L'Eau Rouge :  Boisson 100% naturelle, certifiée biologique : 


Non gazéifiée
Sans colorant
Sans arômes artificiels
Sans édulcorants de synthèse
Sans conservateur
Sans additif
Riche en Vitamines (A, B1, B2, B3, C)
Riche en antioxydants


Laisser vous séduire par l'Eau Rouge. Exclusivement pour vous ! 
Sur www.eau-rouge.info