L'Eau Rouge descend du SIAL

5 jours et de nombreux rendez-vous ! 




5 jours au SIAL pour célébrer dignement la naissance de l'Eau Rouge, pour parler du développement européen de cette boisson avec déjà :  l'Eau Rouge Suisse, l'Eau Rouge Belgique qui fait ses premiers pas et l'Eau Rouge France (en cours de constitution). 






--------

5 jours au SIAL pour lancer nos offres de ventes sur internet sur www.eau-rouge.info



5 jours au SIAL pour répondre à toutes les questions des visiteurs, pour expliquer cette nouvelle boisson, séduire... 

5 jours au SIAL pour nouer des contacts, développer de futures opérations... 

5 jours au SIAL pour pouvoir dire "haut et fort" aujourd'hui que nous pouvons être fier de notre boisson

5 jours au SIAL pour nous donner encore plus envie de partager avec vous, l'Eau Rouge et ses valeurs et le concept global dans laquelle elle s'inscrit

5 jours au SIAL : Merci à tous nos visiteurs...  Et gardons le contact ! 





-----------

5 jours au SIAL : Merci à toute l'équipe de l'Eau Rouge, vous avez été formidable ! 




Le changement : c'est maintenant !

Et si on changeait nos (vos?) (mauvaises?) habitudes ? 



En France, l'Assemblée Nationale a voté  une taxe spéciale sur les boissons énergisantes, fixée à 50 euros par hectolitre. 

Cette taxe spécifique touchera les boissons contenant un seuil minimal de 0,22 gramme de caféine et 0,3 gramme de taurine par litre. Environ 40 millions de litres de ce type de boisson sont consommés chaque année en France et leur taxation est actuellement similaire à celle d'un simple soda.


Cette mesure vise à dissuader les consommateurs, surtout les adolescents, de consommer à l'excès ces boissons dites énergisantes qu'ils mélangent fréquemment à de l'alcool. Les boissons dites énergisantes sont scrutées de près par les autorités sanitaires françaises pour leurs "effets indésirables suspectés". Aux Etats-Unis, les boissons énergisantes sont dans le collimateur des autorités  après cinq décès et une crise cardiaque qui pourraient être liés à la consommation d'un de ces produits.


Par ailleurs, le maire de New York Michael Bloomberg, a décidé d'interdire, dans les cinémas, les snacks et les restaurants de la ville, la vente de sodas de plus d'un demi-litre. Samantha Levine, l'adjointe au maire chargée de la presse, persiste : "Le fait demeure, les boissons sucrées sont un facteur clé de la crise de l'obésité qui tue 5 800 New-Yorkais et coûte à la ville 4 milliards de dollars chaque année." Si la préconisation du maire est suivie par le Conseil de la santé de la ville de New York, les vendeurs de sodas et de boissons sucrées auront neuf mois pour changer la taille des gobelets.


Et si on changeait nos habitudes en adoptant l'Eau Rouge









Source : le point